La relation sexuelle est l’un des piliers d’un couple dans un mariage. Cela engendre un grand épanouissement au sein du foyer. Mais d’habitude, les deux personnes n’ont pas le même goût sur les manières de la pratiquer. Certaines aiment la douceur et d’autres plutôt sauvage et agressive. Pour que cela soit bénéfique autant pour vous que votre compagnon, il faudra faire de petites recherches et connaitre les positions que chacun pourra aimer. Ensuite, faire le maximum pour que le couple trouve le plaisir au lit.

Le cadenas, le bateau ivre et la pieuvre

Vous devriez avoir une position sexuelle préférée afin de satisfaire vous-même et votre compagnon. Dans la dixième place, vous trouverez le cadenas qui consiste à mettre la femme au bord de la table ou d’un bureau ou d’un appareil électroménager puissant. Et l’homme se mettra debout devant la femme, les pieds autour de la taille et les mains sur le support. La neuvième place est le bateau ivre : la femme est allongée sur le dos, les jambes remontées sur les épaules de l’autre. Le partenaire à genoux en montant les fesses de la femme. Pour la huitième place, qui est la pieuvre : cela consiste à mettre la jambe sur l’épaule du partenaire et l’autre jambe entre ses genoux.

Une sorte de levrette, la cavalière, la réunion chauffée et la missionnaire

Voici quelque position sexuelle préférée des couples que deux êtres peuvent pratiquer afin de convoiter une nouvelle copine. La septième est la position comme la levrette : la femme se met debout et penche sur un tabouret et l’homme se met debout derrière en tenant sa hanche. Pour la sixième place, vous pourriez opter pour la cavalière : l’homme s’allonge au dos et la femme s’assoit au dos à lui aussi et fait le mouvement de va-et-vient. La cinquième place est pour la réunion chauffée où l’homme s’assoit et la femme se positionne sur lui en faisant le va-et-vient. L’homme a les mains libres pouvant caresser les fesses et les seins de sa partenaire. La quatrième place est la missionnaire : qui est le plus pratique des couples, la femme s’allonge au dos et l’homme se couche face à elle.

Le sphinx, la cuillère et la levrette

Pour les trois premières position sexuelle préférée que les amoureux peuvent utiliser sont : à la troisième place, le sphinx qui permet à la dame d’écarter ses jambes et l’homme se couche sur le ventre de la femme. Pour la deuxième place, il y a la cuillère : qui est la plus appréciée des gents féminines. La femme se penche et donne son dos à son compagnon. Ensuite, l’homme se pose et positionne ses mains sur les seins et fesses. La première et meilleure de toutes est la levrette proprement dite : La femme se met à 4 pattes et le monsieur s’agenouille derrière qui pourra être intense face à la profondeur du trou qu’il doit pénétrer.